vendredi 18 juin 2010

Dites-le avec le Duo Badge : 2 badges, 2 personnes, 1 seul message !


Le Duo Badge, un concept tout droit venu de la Suisse Normande, qui transcende l'utilisation classique du badge ! Le Duo Badge est donc composé, comme son nom l'indique, de 2 badges, sur lesquels sont inscrites les 2 parties d'un seul et même message. Lorsque les 2 personnes sont éloignées l'une de l'autre, les convives se casseront la tête pour tenter de comprendre le satané message qui pourrait bien se cacher derrière ces mots mystérieux. Mais lorsqu'elles se trouveront côte à côte, la phrase prendra alors tout son sens et chacun rira de bon cœur de cette sacrée blague que vous leur avez faite là !

Mais trêve de discours, voyez plutôt la première série :
Duo Wesh'Badge
Duo C'est toi l'Badge
Duo Poch'Badge
Duo Crado'Badge

Duo Foot'Badge

Le Duo Badge sert en de multiples occasions :
1) Vous allez à une soirée, un cocktail, un séminaire ennuyeux ou tout simplement dans votre belle-famille, avec votre compagnon de vie, votre meilleure amie ou votre ami qui-n'est-certes-pas-le-meilleur-mais-ça-va-quand-même : munissez-vous de votre Duo Badge ! Il vous permettra d'égayer la soirée, de vous faire remarquer, de garder une contenance ou tout simplement de communiquer avec vos proches si le volume sonore est trop élevé. 
2) Si vous dirigez une agence de Speed-Dating, épinglez chacun des badges sur l'un ou l'autre des participants. Ils devront alors, en s'ébrouant gaiement et furetant partout, retrouver leur seconde moitié, celle qui complètera intelligemment le message de leur badge. 
3) Si vous n'avez pas d'amis, il suffit d'accrocher le premier badge sur votre poitrail et le second dans votre dos. Vos voisins s'amuseront à vous faire tourner, telle une toupie, et vous serez alors l'attraction de toute l'assemblée !

Alors, si vous en voulez, dites-le ! 
Le Duo Badge est à 3 euros de main à main et à 4 euros s'il faut l'envoyer par courrier. 
Vous pouvez aussi faire une commande personnalisée, qui vous correspondra à 100% !  

Aucun commentaire: